Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
8 décembre 2010

éliminée mais

et ben le bonus aussi je l'ai réalisé pour le fun
Voici les consignes pour le  SUPER challenge BONUS 2 ... le dernier alors ne le manquez pas !!!

Nous aurions envie de voir une page avec en tout et pour tous 25 consignes.
Ces 25 consignes devront TOUTES être présente pour que ce défi soit validé par nos soins.


... et oui, comme les 25 jours d'un calendrier de l'avent !!!


Voici la liste de ces 25 consignes :

1 - du ruban
2 - 2 étoiles
3 - 1 sapin
4 - des boutons
5 - un papier rouge
6 - une verticale ou horizontale
7 - 3 papiers différents dont un fond coloré
8 - des fausses boules de noel
9 - du papier rayé
10 - du pshit blanc
11 - du vert
12 - un journaling manuscrit
13 - un titre avec un chiffre écrit en toute lettre (ex: un, deux, trois, etc)
14 - 1 tampon
15 - format 30 x 30
16 - 2 attaches parisienne foncées
17 - 1 papier déchiré
18 - un bout de tissu
19 - du schotch de masquage
20 - du doodling :
21 - du doré ou de l'argenté
22 - 2 traits de différentes tailles mais parallèle
23 - de la ficelle
24 - 1 agrafe
25 - un brad (attaches parisiennes) d'une autre forme que rond


Toutes ces consignes peuvent être regroupées, melées ...
Un embellissement peut représenter à lui seul plusieurs contraintes, pourvu que je les voient toutes.


IMG_9002

détails:
IMG_9003

IMG_9004

IMG_9005

Publicité
Commentaires
R
coucou , <br /> beaucoup de consigne , tu es courageuse de participer , moi je n ai pas le temps pour tous ces defis !<br /> en pleins dans les cartes de voeux , je viens de finir un mini posté sur mon blog au couleurs chaudes de l été ...<br /> un petit conseil , tu aurais du faire un fond sur ta page rouge ,car je vois des touches de çi de la de blanc, avec un pochoir que tu fabrique toi meme si tu n as pas , en forme de flocons c est tres jolie .pas sympas la scropine elle te rajoute encore une consigne :(<br /> bisous <br /> a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité