Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
26 mai 2010

final shabby

Moi qui ne scrappais jamais shabby et qui ai tenté le tournois shabby je suis étonnée d'être arrivée jusque la.
voici les consignes demandées:
je vous demanderai de réaliser une page 30 30 de votre création propre en respectant qq règles shabby

faire du vieux avec du neuf en restant chic

vieillir vos papiers déchire poncé etc
doit se trouver du brillant, en perle, pshitt ou paillette
ruban ou dentelle
rester dans le pastel un maximum

et voici l'image dont vous devez vous inspirer

agathe10

ensuite je vous demanderai de réaliser une carte en scraplift si vous n'avez pas de tampons magnolia pas de soucis inspirer vous juste de la carte
dsc03510

et pour finir je vous demande de réaliser

un embellissement shabby attention il faut que soit travaillé sa peut etre une branche de fleur realiser a la main un tag un journaling
etc etc

Voici mes réas:
IMG_4477

IMG_4481

et faire un embellissement

IMG_4554

http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm

Publicité
Commentaires
M
bravoooo, ces réas sont belles et inventives, très réussies pour une "novice"<br /> bizzz
S
je te l'ai déjà dit, ta page est très belle, une vraie réussite ! quand à la carte et la déco, elles sont également très jolies, tu méritais cette première place, félicitations !
R
sympas ces creats !!!<br /> bises
P
C'est super chouette. Ca me tente. Il faut te répondre pour quand ?
N
Superbes !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité