Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
6 avril 2010

kréativ blogger ou .... tag

bonjour tout le monde, ben voila je viens de me faire tagguée par moa une fidèle de imaginonscrap
voici donc le trophée:
51135448
ah il faut dévoiler 7points sur soi! tient me semble que ça fait pas très longtemps que j'ai fait ça déjà mais allez on se lance:
1. d'ou vient mon pseudo ben c'est tout bête un surnom qui date de l'école maternelle, je ne sais pas trop qui me l'a donnée en premier mais c'est resté et comme laurence c'est plutôt long ben j'aime bien qu'on m'appelle comme ça aussi dans la vrai vie lol
2. Alors que représente le scrap pour moi? ben pouvoir m'évader un peu tout en scrappant les gens et chose que j'aime, cela m'a permit de retrouver une amie que je n'ai plus vue depuis 2001 la on se revoit virtuellement mais samedi on va enfin se revoir pour aller a version scrap
3. Je suis de nature très timide mais attention quand je me lâche hhihihihi peut avoir de l'ambiance
4. je ne suis pas du genre a m'énerver mais qui m'énerve de trop récolte la tempête c'est arriver rarement mais certains en ont eu droit quand même
5. Je prend plaisir a scrapper de temps en temps du kawaii j'aime bien le style japonais
6. mes trois merveilles a moi c'est mes enfants Léa, maxence, tom
7.Je ne suis pas ce qu'on appelle une grande croyante mais le 10septembre je sais quand même que quelqu'un a voulu et veille toujours sur Tom mon grand préma dieu? un ange? un membre de la famille? je ne sais pas mais merciiiiiiiiiiii

alors qui allons nous taggué
Fred
astria et son kawaii
Sophy
carcajoo (que je vais rencontrer samedi)
Domi du magasin pause récré
Anaxandre pour ses deux blogs
kilron 

Publicité
Commentaires
R
on en sait un peu plus sur toi comme ça !!! hihihi<br /> j aime bien ce petit jeu qui est passé vers chez moi aussi !!!<br /> bisous
A
Je ne le ferai pas sur mon blog Disney, j'espère que tu ne m'en veux pas mais celui-là, je désire le garder exclusivement pour du Disney.<br /> Bizzzzzz
A
Super, tu as été rapide à relever le trophée et à le passer... Bravo, c'est super d'en apprendre plus sur toi...
D
et bien ma fille moi je me souviens ce n est pas à la maternelle mais tes petits frères qui ton appelée comme cela et depuis lors tu es toujours notre lolo
A
Alors, j'ai déjà vu sur des blogs que des filles parlaient d'avoir été taguée. MAIS qu'est ce que je dois faire ??? Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité