Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
22 janvier 2010

les inchies

En me balladant sur le net j'ai aperçu ce terme les "inchies" me suis dit késako que ce bazard. Alors ni une ni deux  google et hop je commence a parcourir et voila les quelques infos et photos trouvées.

Alors d'abord trouvé une définition (euh dans le dico je crois pas) allez hop google alors:
Ce sont de petits carrés d'un inch de côté soit 2,5 cm
fait en papier, tissu, carton(nette) ou autre matière et ensuite décorée

Comment les décorer ?
Vous pouvez l’encrer, le maté

On y intègre généralement des minis objets (perles, boutons,paillettes, sequin, petit morceau de papier déchiré, ou tout simplement empreinte de tampon…)

On peu  l’embosser avec une poudre clear. et le maté avec une carton(nette) pour lui donner de l’épaisseur.

A quoi ça sert ?

Ces petits objets peuvent s’intégrer facilement a une page ou création Scrapbooking, ou même tout simplement se collectionner pour le plaisir !

on peut comme les ATC se les échanger ou lancer dans les forums des défis genre "je veux des inchies thème chocolat en échange de inchies avec des fleurs ect

Manque plus qu'une photo pour agrémenter le tout, évidemment je n'ai pas encore su en faire donc ceux ci ont été trouvé sur le net

ici

45953008_p

et d'autres ici:

http://images.google.be/images?hl=fr&q=INCHIES%20SCRAP&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frBE350BE352&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Alors j'ai mérité des coms la? mdr

Publicité
Commentaires
H
bah oui j'crois que tu les mérites les coms<br /> c'est tout simplement spendide.<br /> je ne connaissais pas du tout mais sur le coup ca me donne envie d'essayer tient!!!!!<br /> gros bisous ma lolo
N
oui oui tu as mérité des coms ma belle <br /> moi je trouve sa génial les inchies bises
S
c'est très beau !
S
Oh comme c'est joli (mais la seconde image n'apparaît pas !) Tu as quand même bien travaillé !
V
oui tu l'a mérité ton com' lol<br /> je ne connaissé pas du tout,<br /> et grace a toi ma lanterne est enfin éclairée.<br /> <br /> des bisous et bon scrap
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité