Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
31 décembre 2009

meilleurs voeux 2010

Voila une année se termine et pour ma part je suis bien contente vu les épreuves passées en fin d'année. Par contre 2010, ben veux pas la commencer non plus car le 2janvier j'aurais 30ans grrrrrrr mais comme me dirait ma petite chérie ladyraleuse c'est les meilleures années et on reste jeune dans sa tête.
Je voudrais terminer cette année en disant a tout les gens que j'ai pu blesser "je m'excuse"
et aussi remercier line pour la superbe aventure avec le fofo http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
remercier cinscrap et phil pour leur amitié et leur souhaitez plein de bonheur a 4.
et remercier tous les gens que j'aiment d'être là même dans les pires moments.
BONNE ANNEE A TOUS que celle-ci vous apportent tout ce que vos désirez
080629062836334372227830
http://nsm01.casimages.com/img/2008/06/29/080629062836334372227830.gif

Publicité
Commentaires
R
Tous mes voeux pour cette année 2010 ! Qu'elle soit riche en bonheur, joie, santé,.. et créativité ! Je t'embrasse
N
Bonne année à toi aussi ! Merci pour avoir visité mon blog et m'avoir laissé un commentaire. Que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur et surtout bonne santé ! Bon scrap tout au long de l'année à venir ! Bizzzzz
L
mercima lolo sa me touche bcp t'es une amie cher a mon coeur <br /> <br /> merci d'etre la d'etre toi et que cette année nous apporte a toute les deux et a cindy la reconnaissance de tout nos efforts long vie a notre forum (bebe) je te souhaite d'etre la femme la plus heureuse
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à ta famille, bizzzzz
M
Meilleurs voeux, que 2010 soit synonyme de bonheur, joie, santé et bien sûr de scrap....
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité