Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
24 mars 2009

blog de happy

allez voir ce site, missty est très sympa je l'ai connue sur scrap et amitié
en plus voici ce qu'on y trouve comme message auj:
Bonjour tout le monde,

   

Il y a quelques temps d'ici j'avais décidé de vendre quelques kits de scrap, n'ayant pas tout vendu et me retrouvant avec pas mal de matériel, je me suis dit qu'il serait peut être sympa de les offrir aux scrappeuses qui passeront sur mon blog ! On vois bcp cela sur les blog actuellement et je trouve que c'est super chouette de pouvoir offrir pour le plaisir !
Si cela vous intéresse, je vous invite dès lors à poster ce message sur     votre blog et de vous inscrire à ma newsletter ( je pourrais également choisir une scrappeuse inscrite sur la news pour la remercier de sa fidélité) pour être tenue informée rapidement du cadeau que j'offrirais et du petit défi à réaliser !

   

Le blog en     question:

    http://happyforum.over-blog.com/

    Un petit aperçu des cadeaux a gagner tout au long de cette année     ...
    Daisy D'S, bazzil, imaginisce, colorbox, prima,     MMe,accent scrapbooking,toga, et bien d'autres !
   
    Tampons en bois
    Tampons clear
    Alphabets
    Chipboards
    fleurs
    rubans & fibres
    encre
    papiers
    rub'ons
    charms et autres
    boutons
    perforatrice

allez y http://les-creas-de-missty.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité