Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
12 mars 2009

concours chez infiniscrap

Voici enfin l'ouverture officielle de notre grand concours mensuel !!!
Mesdames à vos marques : on démarre ...

Page spéciale Carnaval

Je vous laisse totalement libre niveau création, mise en page, décoration, texte, nombre de photos.
Aucune contrainte, juste votre imagination.

Nouveaux

Pour donner une chance à tout le monde j'ai décidé cinder le concours en 4 parties.

La première concernera le scrap européen.  Et bien sûr un niveau débutant et confirmée est mis en place.

La deuxième partie concerne le scrap américain : de nouveau du groupe du force de scrap.

Ce qui nous feras donc 4 votes ! Donc 4 gagnantes ou gagnants

Les pages seront exposées dès leurs arrivée dans la galerie spéciale concours qui verra le jour dès l'arrivée de vos pages. 
Et bien sûr je compte sur vous ,  nous ne serons pas les seuls juges, nous tenons compte de vos avis, de vos remarques.

Les 4 gagnantes recevront chacunes un bon d'achat à valoir sur tout achat dans la boutique, promos comprises.  Aucun montant de départ n'est imposé.

Dès que vous avez réalisé votre page, faites une photo, évitez les coups de flash et préférez prendre votre photo à la lumière du jour.

Faites la moi parvenir par email en indiquant bien toutes vos coordonnées :

nom, prénom ou pseudo, adresse email.

Bon travail à toutes , le compte à rebours commence

Je compte sur vous, donnez le maximum !

Infiniscrap
infinie.creation@skynet.be

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité