Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
11 mars 2009

moi et le scrap

il y a a peu près 6mois j'ai découvert le scrapbooking et tout de suite j'ai voulu me lancer dans ce loisirs alors j'ai d'abord scrapper seule mais moins amusant puis j'ai décidé de créer un groupe sur facebook "scrapbooking on se lance" avec plus de 50membres et des concours maintenant récompenser par scrap à lore cela prend de l'ampleur. Puis j'ai découvert un forum le cercle super forum ou la modo recherchait des personnes pour sauver celui-ci je me suis proposée et cela a l'air de porter ses fruits. Avec toute l'équipe on a arranger le fofo, trier et maintenant il devient scrap & amitié venez nous rejoindre.
http://lecercle.superforum.fr/

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> Bon amusement en scrap!!!<br /> Je vois que c'est bien parti...<br /> Gros bisous,
R
Le début d'une grande et belle aventure !<br /> Bon vent à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité