Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
2 novembre 2010

tournois sur imaginons

Pour l'instant, je participe a un tournois sur imaginons scrap, un tournois entre belges et française
voici ma première page

Bienvenue pour le premier challenge de notre

TOURNOI des 2 NATIONS 2010

Je suppose que vous êtes impatientes de commencer ce tournoi.

Je posterai les consignes du premier challenge


Samedi 16 octobre à 9h ....

A tout bientôt. 



Sans plus attendre, je vous dévoile la première étape.

Vous devez faire une page du pays « adverse »
en mettant en avant ce qui représente, à vos yeux,
le symbole de l’autre pays (monument, tradition ou couleur du drapeau).


Vous avez bien sûr des contraintes à tenir, sans quoi vous aurez 0.5 point de pénalité :

Pour l'équipe française :

- il nous faut retrouver la notion de "L'union fait la force ..." (non obligatoire)
- utiliser au choix trois couleurs des 2 drapeaux : rouge, noir, jaune, bleu, blanc
- intégrer du métal sur votre page pour symboliser l'Atomium



Pour l'équipe belge :

- il nous faut retrouver la notion de "Liberté, égalité, fraternité ..." (non obligatoire)
- utiliser au choix trois couleurs des 2 drapeaux : rouge, noir, jaune, bleu, blanc
- Intégrer du métal sur votre page pour symboliser la tour Eiffel




Bon scrap à toutes et amusez vous bien.

voici ma page:
IMG_8490

détails
IMG_8491

IMG_8492

Publicité
Commentaires
F
Très sympa
K
super journaling trop mimi les trois pitchounes
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité