Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
27 août 2010

petite chipie

Voici une page "petite chipie" avec la petite princesse de mon homme, notre Zoé, petite fripouille qui aura 4ans en janvier 2011.Oui je sais ici elle est bébé mais qu'est ce que j'adore les photos de mes petits amours bébé
le papier de fond a été réalisé par julie de multidea,
collection toujours en vente

place aux photos
IMG_7379

détails:
IMG_7380

IMG_7381

IMG_7382

Publicité
Commentaires
C
ta page est adorable, le petit zoizio et le papillon sont extra...<br /> <br /> si tu aimes les challenges, un double est en cours depuis hier sur mon blog,alors si tu es curieuse, tu peux venir pousser la porte... elle reste ouverte...
F
ouahhhhhhhhhhh bravo
S
c'est super mignon !
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
L
Un p'tit passage sur ton blog...<br /> Bravo c'est très joli ce que tu fais!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité