Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
5 mai 2010

blog candy chez compagnie des elfes

    en Mai fais ce qu'il te plait,  

 

   
 

 

    pas de déplacement particulier  

 

    ce mois ci,  

 

 

 

    pas de crop, pas de salon ce mois ci !!!  

 

   
 

 

    dès que le soleil revient,  

 

    je vous montre le mini pas si mini que ça,  

 

    que j'ai proposé à deux crops "patouille"  

 

    en Auvergne et à Figeac dans le lot,  

 

 

 

    en attendant  

 

 

 

    je vous propose de gagner un lot  

 

    de tampons et babioles  

     

histoire de ramener le soleil !
lotblog040510

    le tirage au sort se fera dimanche prochain,  

 

    date limite : dimanche 9 mai 19H00
 

 

    qu'on se le dise ;-)  

 

 

 

    il faut, pour participer,  

 

    mettre le lien du blog sur votre blog,  

 

    et un commentaire sur mon blog  

 

 

 

    AMICALEMENT  

 

 

      Bri

Publicité
Commentaires
B
merciii<br /> bises<br /> bri
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité