Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
16 avril 2010

petit jeu

scrapnataddicted organise un jeu:

Mon premier Jeu à moi comme une grande

Voilà je vous propose de jouer: les règles sont justes en dessous! et vous pouvez gagner un kit de décoration pour passer une bonne soirée à table avec des copines (kit pour 4 personnes) :) Le tirage au sort sera réalisé le 18 avril dans la soirée par la blanche main de chéri!


51533498

Publicité
Commentaires
C
Coucou!!<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je suis déjà inscrite à ta news, alors je peux jouée? C'est vraiment sympa de laisser participer les filles qui n'ont pas de blog... c'est cool. Bises<br /> Chrystelle
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité