Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
11 avril 2010

version scrap photo du groupe

Voici donc les photos (les peu ben oui fallait acheter lol)
petite photo de groupe, enfin celle qu'on a réussi a garder les autres sont déjà partie faire flamber la carte bleue
groupe6
De gauche a droite Nath, line, lolo (moi mdr) de imaginons
linelolonath2978

Photo de groupe avant de repartie, ohhhhhhhh déjà
groupe210

groupe11

Voila et pour les achats??? et ben vous attendrez encore un peu mdr

encore merci a maria et Domi de pause-récré


Publicité
Commentaires
L
j'ai vraiment voulu y aller mais trop difficile de me déplacer et surtout d'y aller avec deux louloutes .... aie aie aie
G
Bonjour merci pour votre commentaire qui m'a fait plaisir en le lisant !<br /> Et bien dis donc vous étiez beaucoup!<br /> c'était toute votre association ?
R
alors ? super non ? mais quel monde !!!!!<br /> moi je n y suis pas allée du coup la flemme et de plus je connaissais et j ai flambé la CB sur internet il y a des bons prix pendant le salon !<br /> je me suis faite plaisir autrement !<br /> et en bus avec les scopines c est plus marrant !<br /> bizz
A
Génial cette virée Version scrap, j'ai adoré moi aussi.... Et, raaaaa, la rage, je l'ai bien vu votre bus, zhom a même pris une photo, mais j'ai pas osé venir voir, et puis, vous deviez être à l'intérieur déjà quand on y pense (il devait être 11h30)... Roo, l'an prochain, j'essaierai d'être moins timide... lol (et pour le bus je le mettrai ce soir sur mon blog, lol)
L
géniales les photos<br /> sympa de voir les bouilles autrement qu en avatar!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité