Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
12 janvier 2010

blog candy chez anitascrap

anita scrap fait son premier blog candy et il est superbe !
http://anitascrap.canalblog.com/archives/2010/01/10/16463514.html 
    Il y aura 2 lots à gagner : 

   

    Le 1er pour vous toutes :
48415382
Ce lot comprend :
- 5 papiers américan Crafts Collection Travel
- 2 cardstocks unis Mahé et Coredination
-2 alphabets doodlebug : 1 rouge et un noir
- Rubans : 3 morceaux différents
- 1 album carré festonné, 4 pages
- Perles de pluie
- Brads
- Boutons
- Chipboards/Mousse
- Fleurs
-Flipettes
- 1 napperon papier
BONUS s'il y a plus de 100 commentaires :
48415642

5 papiers Toga de la Collection Californian Surf !

Vous savez déjà comment ça fonctionne hein?! Rien d'innovant ici non plus !

- Vous inscrire à ma News (si ça vous dit...)
- Mettre un post sur votre blog avec un lien à cet article ainsi que la photo du 1er lot
- Et me laisser un com à la suite de cet article avec le lien de votre blog, là où vous parlez de mon blog Candy!

Le tirage au sort sera fait par mon loulou Ewen (3 ans) le 31 janvier 2010 !!!!

Une petite surprise pour mes 30 abonnées !
Ben oui il n'y a pas de raison !
Il y aura un tirage au sort parmis vous ! Plus de chances de gagner bien sûr !

Ce que vous devez faire?
- Juste me laisser un com à la suite de cet article !


Sachez que vous pouvez participer aux 2 tirages !!!!!!

Ce que vous pouvez gagner :

48416321

-5 papiers recto-verso We R Memory Keepers Collection Twirl
- Rubans : 6 morceaux différents
- 1 album rond 4 pages
- Fleurs
- Chipboards
- Flipettes
- Perles de pluie
- Brads
- 1 alphabet mousse marron
- 1 alphabet bleu ciel Atilolou

Voili voilou ! J'espère vraiment que ça vous plait et que vous serez nombreuses à y participer!

Bisessssssssssss!

Publicité
Commentaires
P
Superbes papiers, lien sur mon blog :<br /> http://perline34.canalblog.com/<br /> Bonne chance à tout le monde.
D
Très joli choix de papiers. Les couleurs donnent du peps à l'hiver :-)))
A
Merci pour ta participation et l'info sur ton blog!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité