Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
8 janvier 2010

colis de ma scrapsoeurette (nsp) line

quel bonheur de voir son petit facteur apporté une belle boîte
je vous montre donc mon colis nsp quel bonheur

de jolies fleurs
IMG_0374__Small_

poudre a embosser

IMG_0375__Small_

dentelle et fleurs
IMG_0376__Small_
IMG_0377__Small_

des rubans autocollants

IMG_0379__Small_

un kit fleur attache, boutons, fleurs paillettes
IMG_0381__Small_

des grands posters avec plein d'images a découper hihihih pour faire mes cartes
IMG_0386__Small_
IMG_0387__Small_
IMG_0388__Small_
IMG_0389__Small_


une magnifique carte
IMG_0382__Small_

IMG_0383__Small_

IMG_0384__Small_


une ATC (carte de visite derrière line a mit ses coordonnée) ça me donne une idée lol
IMG_0385__Small_

des chaussures pour la naissance de tom magnifique
IMG_0380__Small_

merci ma chérie pour tout ses cadeux j'adoreeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
Eh bé la mère noël t'as bien gatée lol<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Biz
C
un post bien rempli sans doute comme le colis, bizzz
S
De quoi scrapper encore et encore ! Ces échanges sont très sympas, tout comme ton gentil message sur mon blog. Merci !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité