Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
2 janvier 2010

de line pour ma lolo

L'amitié est une chose rare, vraie et belle
Qui ne peut s'acheter. et
par bonheur je l'ai trouvée
je m' Empresse de la cultiver.



N'importe qui peut compatir
aux souffrances d'un ami,
mais seule une personne exceptionnelle
est capable de se montrer sensible
au succès d'un ami.


C'est toi ma lolo 
qui ma redonné la gout a la vie tu me rend
meilleur plus forte face a la vie

c'est toi qui rend a mes journees grise
un peu de soleil depuis plus de 14 ans

reste donc toi meme ne change pas

reste aupres de moi j'ai encore besoin de toi

et que dure notre amitiée aussi longtemps que le temps nous le permettra

merci pour tout le temps que tu me consacre merci pour ton oreille si attentive

je t'adore ma grande soeur

line

Publicité
Commentaires
V
c'est super beau.
L
ah merci line c'est ça quand on donne ses codes mdr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité