Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lolo et le scrap
19 mai 2009

la crop est cloturée

voila notre crop sur les anges du scrapbooking est cloturée
j'ai réalisé 7défis sur une trentaine et je fini 8ème sur 10 trop cool qd même
et maintenant les réas

alors on commence par inspi chanson:
consignes:
Une petite page en rapport avec les chanson

vous choisissez une chanson en français ou en anglais, vos photos et vous faites votre page en fonction de celle-ci

Attention le titre et une partie au moins des paroles doivent apparaitre sur votre page.

IMG_4819__Small_

ensuite, la page citation proverbe
consignes:

Une petite page en rapport avec les citations et proverbes c'est chouette ça

vous choisissez une citation ou proverbes, vos photos et vous faites votre page en fonction de celui-ci

http://www.evene.fr/citations/
http://www.proverbes-citations.com/

Attention votre citation ou proverbe doit apparaitre sur votre page.
IMG_4808__Small_

ensuite, la page couleur imposée
consignes:
les couleurs sont noir et blanc

Il ne peut y avoir que ces couleurs là (ainsi que le beige si vous le désirez qui n'est pas une couleur) sur la page, photo au choix biensûr
IMG_4818__Small_

ça c'était pr les pages après j'ai fait deux atc un sur le thème kawaii, l'autre sur le thème nature
IMG_4805__Small_
defi36__Small_

Après j'ai réalisé un monogramme qui devait faire minimum 20cm et être en carton avec photo obligatoire, la j'ai bcp de chose a revoir
IMG_4828__Small_

Et enfin mon marque page
IMG_4824__Small_

Et mon door hanger
04

Voila je ferais surement mieux a la prochaine crop

Publicité
Commentaires
R
Ah !! ben maintenant, j'ai compris le fonctionnement de votre crop !! disons, une crop en ligne !<br /> Bravo pour toutes tes réas !
D
Bravo pour toutes ces réas.<br /> L'important n'est pas forcément de gagner mais d'arriver au bout et d'être fière de ce que tu as réalisé.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
lolo et le scrap
Publicité